Ménagez-vous, le ménage c’est pour nous

Aide

Puis-je annuler ou modifier mon rendez-vous ?

Il faut prendre contact avec nous, 72h avant la prestation. Nos coordonnées sont les suivantes 0840 000 500.

Toute annulation ou modification en dehors des délais ne sera pas prise en compte et ne pourra pas être remboursée.

Combien de temps en avance puis-je réserver ?

Au minimum 72h avant l’intervention.

Comment payer le service ? 

Le paiement se fait via notre Internet lors de la commande de la prestation. C’est un paiement sécurisé par Klick and Pay.

Si un contrat en abonnement est conclu, la facturation par avance se fera le 20 de chaque mois.

Comment mon employé de ménage va retirer les clés ?

Notre Gouvernante Ménage Services prendra rendez-vous avec vous afin de fixer les modalités.

En cas d'accident ou de maladie mon assurance prend-elle en charge ce service ?

Certaines assurances remboursent les frais de nettoyage lors d'une invalidité. Regardez avec votre assurance les modalités d'indemnité. 


Création de sites internet © LemanSites.ch
Votre produit a été ajouté au caddie